La positive attitude alsacienne....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La positive attitude alsacienne....

Hakuna matata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle_mac

estelle_mac


Nombre de messages : 141
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 16/12/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star EmptySam 1 Avr à 11:37

framboiseetmelon a écrit:
Pour les fans de "La Nouvelle Star" sur M6 :

Coup de théâtre !

Evénement à la Nouvelle Star : Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie réintègrent le groupe !

Un bug informatique a faussé la répartition des votes SMS lors du premier prime en direct. Pour respecter une totale équité, la direction de la chaîne a donc décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

M6 présente toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.

Evidemment, c’est l’effervescence à la Nouvelle Star. Une nouvelle chance est ainsi accordée à tous les participants. Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie pensaient rentrer à la maison, les voilà de nouveau en compétition ! Après ce coup de théâtre, ils sont même remontés comme des pendules.

Pas question de faiblir en prévision de ce nouveau rendez-vous ; la semaine ne sera pas de trop pour travailler le répertoire de chansons françaises dans lequel les candidats vont devoir piocher. L’ambiance est au beau fixe. Nos apprenties vedettes considèrent même ce revirement comme une aubaine, elles vont avoir droit à un prime supplémentaire ! Rendez-vous mercredi, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://case.actifforum.com
la.luly

la.luly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star EmptyJeu 13 Avr à 15:50

qui regarde la nouvelle star?
quels sont vos chouchous et vos chouchoutes?
et au contraire ceux qui vous saoulent?
Revenir en haut Aller en bas
framboiseetmelon

framboiseetmelon


Nombre de messages : 130
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/12/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star EmptyJeu 13 Avr à 18:55

Moi je regarde et fidèle au poste comme chaque année.

Cette année mes chouchous sont Christophe I love you et Cindy I love you et Dominique I love you

Celle qui me saoule c'est Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
la.luly

la.luly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star EmptyMer 19 Avr à 12:35

hello
pareil beverly me saoule. la semaine derniere c'etait horrible. c'etait faux de chez faux. je comprends pas tt le foin qu'on fait autour d'elle.

sinon pareil j'aime bien christophe et dominique par contre cindy j'accroche pas. je sais pas trop pkoi.

sinon j'aime bien stephanie. ok elle a pas une voix extraordinaire mais j'aime bien sa personnalite sa facon d'etre sur scene et son style, et c'est essentiel dans la chanson.
on verra ce soir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
framboiseetmelon

framboiseetmelon


Nombre de messages : 130
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/12/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star EmptyMer 19 Avr à 17:42

Oui stéphanie elle est rigolote et Christophe une vraie tête de gagnant comme dirait mon homme.

Ce soir je verrai soit Bervely soit Florian sortir, bon c'est du rock ce soir donc Berverly ne va peut-être pas assurée mais Florian a intérêt à se donner de la peine (c'est le chouchou de ma fille car il s'appelle comme son chéri hihi).

Au fait Printania alors c'est quoit tes chouchoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle star du 03 mai
» alors toutes devant la nouvelle star ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La positive attitude alsacienne.... :: Ici on fait partager nos passions :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser