La positive attitude alsacienne....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La positive attitude alsacienne....

Hakuna matata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 portes ouvertes au parlement européen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la.luly

la.luly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2005

portes ouvertes au parlement européen Empty
MessageSujet: ca serait pas le week end sui pointe le bout de son nez   portes ouvertes au parlement européen EmptyVen 28 Avr à 12:09

hello

un petit coucou avant de partir en week end , mais non pas tout de suite, seulement a 17h Suspect pfff.

en attendant correction de mon dernier livre, pas que j'ai ecrit ,mais que j'ai prepare. il doit sortir avant le 15 mai et on en est qu'aux corrections. c'est un peu la affraid chez nous. mais on va yu arriver. j'y crois a mort. Du coup je passe ma journee a faire ca. super programme!!! Crying or Very sad
mais bon ce soir et demain artefacts.
yes yes yes suis super pressee bounce d'etre 17h.

voili voiloo
bonne journee, bon week end
a lundi
lud
Revenir en haut Aller en bas
estelle_mac

estelle_mac


Nombre de messages : 141
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 16/12/2005

portes ouvertes au parlement européen Empty
MessageSujet: portes ouvertes au parlement européen   portes ouvertes au parlement européen EmptySam 29 Avr à 6:09

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous dure que ce week end le 30 et le 1er mai le parlement européen fait "portes ouvertes"...
Je pense p etre y aller dimanche

Bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
https://case.actifforum.com
 
portes ouvertes au parlement européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La positive attitude alsacienne.... :: Ici on fait partager nos passions :: Nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser