La positive attitude alsacienne....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La positive attitude alsacienne....

Hakuna matata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a regardé la nouvelle star hier soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini

nini


Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui a regardé la nouvelle star hier soir? Empty
MessageSujet: Qui a regardé la nouvelle star hier soir?   Qui a regardé la nouvelle star hier soir? EmptyJeu 27 Avr à 11:08

Moi j'ai regardé alors Dominique elle arrache grave je fonds dés qu'elel chante c'est impressionnant cette voix cette facilité.Moi je suis carrément Fan de chez Fan.Elle mérite de faire une super carrière même si elle gagne pas.Et Christophe alors lui il s'approprie toutes les chansons avec une facilité c'est incroyable lui aussi c'est mon chouchou.Voilà mes deux préférés les autres bof bof j'accroche pas des masses.Et vous?Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
framboiseetmelon

framboiseetmelon


Nombre de messages : 130
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui a regardé la nouvelle star hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la nouvelle star hier soir?   Qui a regardé la nouvelle star hier soir? EmptyJeu 27 Avr à 13:33

Coucou Nini,

Mêmes opinions comme toi, elle arrache Dominique waouhhhh
Quand à Christophe je me demande vraiment ce qu'il fout là, Marianne a tout dit ce n'est pas un débutant c'est pas possible, c'est clair qu'il chante bien, qu'il chante de tout mais je le trouve calculateur quand même il joue avec la caméra aussi car de là à critiquer Bruno alors là nonnnnnnnnnnn franchement pas toujours d'accord avec le jury.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé la nouvelle star hier soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors toutes devant la nouvelle star ce soir?
» La Nouvelle Star
» nouvelle star du 03 mai
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La positive attitude alsacienne.... :: Ici on fait partager nos passions :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser